•  

    Micko Black
     
     
    mickoblack
     
     
     
    Rappeur âgé de 28 ans, né au Congo. Il a vécu toute son enfance dans l’Eure (27), mais vit actuellement à Londres.
     
     
    602678_309932049117450_1147113553_n
     
     
    As quel âge as-tu commencé de rapper ?  Et pourquoi ? 
     

    J’ai commencé à écrire il y a 10 ans depuis que j’ai écouté "doc gynéco" et commencé à rapper grâce à mon cousin de Roubaix lorsqu'il m'a donner un texte de son grand frère que j’ai modifié. Après j’écrivais tous les jours au fond de la classe pendant toute ma scolarité, mais c’était pas vraiment sérieux.

    Ensuite j’ai fait un concert à 10 ans pour la ville de Louviers (27) à Saint-Hilaire. Plus tard à 17 ans j’ai fait 2      concerts à Val-de-Reuil (27) avec mes potes pour délirer.<o:p></o:p>

    En 2007 j’ai participer à un projet en tant que co-producteur où j’ai posé plusieurs sons qui n'ont pas étaient validés par le producteur ! Il a prit la décision de mettre un vieux son que je n'appréciais pas à la 12éme position du CD et depuis ce jour-là, cela m’a donner les nerfs et la force de commencer à rapper seul.

    En 2010 j’ai fait mon propre CD que j’ai sorti sous le nom de "shiny boy" (toujours disponible à la vente).

    C'est finalement dans cette même année (2010) que j’ai commencé à travailler sérieusement seul.

     

    D’où viens-tu ? 

    Je suis  la base la "ZAC" une cité de Louviers dans l’Eure (27). Plus tard nous avons déménagé à Val-de-Reuil toujours dans l’Eure et maintenant je vis à Londres.

     

    Combien as-tu fais de mix tape et combien sont en cours ? 

    Je n'ai à l'heure actuelle fait qu'une mix tape et deux sont en cours de préparation. le premier : "The best of freestyle" et le second : "Insomniak" qui sortira courant année 2013.

     

    Qu’est ce qui ta donner envie de faire du rap et depuis quand ? 

    Depuis 2010, quand j’ai partagé ma 1ère vidéo sur facebook qui étais "arc-en-cielet que tout le monde m'a dit : "C’est quand le prochain clip Micko Black ?"

     

    D’où te vient l'inspiration pour tes textes ? 

    Pour "The shiny Boy", cela venait de mon passer, mon vécu (les meufs, le quartier, etc...). "Insomniak" c’est plutôt mon présent, mes combats de tous les jours, la jalousie de ceux qu’ils  veulent me mettre des bâtons dans les roues à chaque fois que j’écris  ! Je penserais à eux quand ils écouteront les paroles.

     

     

     

    Pourquoi le pseudo Micko Black King ?

    "Micko bBack", c’est un grand de la "ZAC" qui me l'a donné quand j’avais 10/11 ans ! "Micko" pour Michael et "Black" car j’étais un des seul noirs dans le quartier.

     

         

     

     

       

     

     

      

    #Carine

    <o:p></o:p>

    <o:p></o:p>


    votre commentaire
  • Après l’annonce faite il y a quelques jours par le magazine Oops !, de la sortie d’un album de reprises de France Gall par Jenifer, c’est la gagnante de la Star Academy qui confirme son envie de rendre hommage à la chanteuse.

     

     

    Jenifer

     

     

    Il y a quelques jours, nous vous annoncions que Jenifer aurait pour projet de sortir à l’automne prochain, un album de reprises de France Gall, afin de lui témoigner son respect, et surtout pour rendre hommage à une chanteuse qui se fait bien trop discrète. Si lors de son passage au 20h de TF1, Jenifer n’a pas voulu en parler, elle a confirmé au Parisien, que le projet existait bien. 
     
    « J’aurais préféré en parler d’abord avec France Gall, avant que ça fuite. J’aimerais vraiment qu’elle accepte cet hommage » 
     
    Actuellement exposée médiatiquement grâce à The Voice, et en tournée pour faire vivre sur scène son dernier opus, Jenifer ne devrait arriver dans les bacs à l’automne avec cet hommage 
     
    Affaire à suivre...
     
     
    #CARINE

    votre commentaire
  • LE SAVIEZ VOUS ???

     

     

     

     

     

    6313_549346625109579_564607877_n
     
     
     
     
     

    COMMENT SURVIVRE A UNE CRISE CARDIAQUE LORSQU'ON EST TOUT SEUL ?
     


    Disons qu'il est 18:15 et vous rentrez chez vous (seul bien sûr)
    ... après une journée de travail particulièrement difficile. Vous êtes vraiment fatigué, énervé et frustré. Vous commencez soudainement à ressentir une forte douleur à la poitrine qui s'étend à votre bras et vers votre mâchoire. Vous êtes à peu près à 8 km de l'hôpital le plus proche. Malheureusement vous ne savez pas si vous arriverez à aller jusque là. On vous a formé aux massages cardiaques, mais le formateur ne vous a bien sûr pas montré comment le faire sur soi-même...!!



    ALORS COMMENT SURVIVRE A UNE CRISE CARDIAQUE QUAND ON EST SEUL ?
     


    Comme beaucoup de personnes sont seules lorsqu'elles souffrent de crise cardiaque, sans aide, la personne dont le coeur bat de manière anormale et qui commence à s'évanouir, a seulement 10 secondes avant de perdre conscience.
    Malgré tout, ces victimes peuvent se secourir elles-même en toussant de manière répétée et très vigoureusement. Une profonde inspiration doit être prise avant chaque toux, et la toux doit être intense et longue, comme si vous faisiez un gros crachat depuis le bas de votre poitrine.

    Une inspiration et une toux doivent être alternée toutes les 2 secondes sans arrêt jusqu'à ce que de l'aide arrive, ou jusqu'à ce que l'on sent que le coeur a repris un battement normal. De profondes inspirations apportent l'oxygène aux poumons et les mouvements du toussotement masse le coeur et continue à faire circuler le sang.
    Les mouvements de toussotement sur le coeur contribue aussi à ce qu'il reprenne un rythme normal. De cette manière, les victimes de crises cardiaques peuvent arriver à l'hôpital.


    votre commentaire
  • Charlotte

    (Chroniqueuse Mode)

     

    Charlotte (MODE)
     

    votre commentaire
  • Carine

    (Chroniqueuse Musique)

     

    Carine (MUSIQUE)
     

    votre commentaire